
Campagne FDVA 2
Publié le 29/01/2022
La campagne FDVA 2 pour l’année 2022 a démarré, la date limite de dépôt des dossiers est arrêtée au 17 février inclus.
Le FDVA 2 permet le financement du fonctionnement global de l’association (hors investissement) ou de projets innovants sur un territoire.
Vous pouvez d’ores et déjà mettre à jour les documents sur votre compte asso (dernier compte rendu d’assemblée générale, dernier compte de résultat et budget prévisionnel 2022 …et tout changement de situation de votre association).
Pour les associations ne produisant pas de bilan financier, indiquer sur le compte de résultat, les comptes sur livrets (fonds propres de l’association).
Nous invitons également les associations à se rendre sur le site de la DRAJES Occitanie (https://www.ac-montpellier.fr/article/fdva-2-fonctionnement-global-et-nouveaux-services-mode-d-emploi-122636) qui reprend sur son site l’ensemble des éléments et documents avant de remplir leur dossier.
Les dossiers passeront par le dispositif compte-asso via la téléprocédure (http://www.associations.gouv.fr/le-compte-asso.html) et vous devrez utiliser le code 512 pour le département du Gers.
Pour tout élément complémentaire :
- Pascale CORBILLE, référent départemental FDVA au 05.81.67.22.34
- Le secrétariat Vie associative à sdjes32@ac-toulouse.fr et 05.81.67.22.37.
Attention : renseignez votre dossier sur le compte asso au moins 48 h avant la date de clôture (les fins de campagne peuvent rendre difficile l’accès au compte asso).