Engagements 2022-2023

Publié le 20/07/2022

Procédure d’engagement des équipes

  1. Pré-engagement de vos équipes via FOOTCLUBS – Rubrique Compétitions / Engagements.
  2. Envoi du bordereau d’engagement au District 
    1. Droits dus
    2. Fiche engagement U7-U9
    3. Fiche engagement U11-U13
    4. Fiche engagement U14 Territoire
    5. Fiche engagement U15-U17-U19
    6. Fiche engagement Féminines
    7. Fiche engagement Seniors
    8. Fiche Engagement U6F U9F
    9. Fiche Engagement U10F U11F
    10. Fiche Engagement U12F U13F
    11. Fiche Engagement U14F U15F
  3. Validation de vos engagements par le District à réception du bordereau.

Procédure de création d’entente

Toute déclaration d’entente doit obligatoirement se faire via FOOTCLUBS – Rubrique Organisation / Vie du club. 

  1. Gestion des ententes

Annuaire des clubs 

Le District invite les clubs à mettre à jour les coordonnées (portable, mail) via FOOTCLUBS 
Attention : comme annoncé lors de l’AG d’Hiver, merci de rendre diffusable au moins un numéro de téléphone d’un membre bureau, par club.
– Rubrique Organisation/Membres du club pour le 14 JUILLET 2022 au plus tard, les titres suivants :

  • Président,
  • Correspondant,
  • Secrétaire,
  • Trésorier, 
  • Responsable Seniors
  • Responsable Jeunes
  • Responsable Féminin
  • Référent Arbitre
  • Référent Covid

La mise à jour des Responsables d’équipes (Football d’Animation, U10 à U18) doit être faite pour le 03 SEPTEMBRE 2022 au plus tard.

Par Katy Delmotte

Articles les plus lus dans cette catégorie