Procédure de reports de matchs

Publié le 05/10/2023

Depuis la saison dernière, avec les commissions des compétitions, jeunes, arbitres et délégués, le District du Gers a décidé d’harmoniser et d’actualiser les délais de report de match.

Les objectifs étant multiples :

  • Anticipation des changements par les clubs (gestion des effectifs et organisation interne)
  • Faciliter les désignations d’arbitres (gestion des disponibilités)
  • Plus de sérénité et de rigueur car moins de décisions dans l’urgence.

Toutes demandes de modification de rencontre ne pourront se faire qu’avec l’accord des 2 clubs concernés.

Cette procédure s’effectue sur FOOCLUBS pour toutes les demandes classiques que les clubs peuvent devancer.

  • Pour les séniors, le club demandeur doit saisir sa demande au plus tard 10 jours avant la date de la rencontre. En cas de dysfonctionnement de FOOTCLUBS, il reste possible d’envoyer la demande par mail au club adverse en mettant en copie le district et la commission des compétitions. 
    Le club adverse doit accepter la demande au plus tard 6 jours avant la date de la rencontre.
  • Pour les jeunes, le délai du club demandeur est ramené à 6 jours.

Bien entendu, toutes les demandes de modification hors délai à caractère exceptionnel seront étudiées et traitées par la commission compétente.

Vous trouverez ci-dessous deux tableaux explicatifs et simples qui résument ces modifications.

Seniors :

 

Jeunes :

Par Katy Delmotte

Articles les plus lus dans cette catégorie

Sélections-Détections | Toutes les actualités | U 12F - U 17F

𝗦𝗲́𝗹𝗲𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲́𝗽𝗮𝗿𝘁𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝗮𝗹𝗲 𝗨𝟭𝟰𝗙 & 𝗨𝟭𝟱𝗙...

Dans le cadre de sa mission de 𝗱𝗲́𝘁𝗲𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝘃𝗮𝗹𝗼𝗿𝗶𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝘂 𝗳𝗼𝗼𝘁𝗯𝗮𝗹𝗹 𝗳𝗲́𝗺𝗶𝗻𝗶𝗻, 𝗣𝗮𝘁𝗿𝗶𝗰𝗲 𝗠𝗔𝗥𝗦𝗘𝗜𝗟𝗟𝗢𝗨, CTD-PPF du District du Gers de Football, a retenu une liste de 16 jeunes joueuses issues des catégories U14F et U15F. Elles représenteront fièrement le Gers lors du Tournoi organisé par l’A.S Toulo...