Partenaire officiel de la Ligue 1 et de la Fédération Française de Football, Uber Eats lance l’opération À nos couleurs qui offrira l’opportunité́ inédite à 50 clubs de football amateur partout en France de travailler avec un designer renommé pour créer ensemble un maillot unique célébrant leur identité́.
Uber Eats a déjà initié́ ce programme avec deux clubs ambassadeurs : le Club Olympique de Cachan (COC) et l’Union Sportive Laon. Ces clubs ont pu participer à la création de leur maillot unique aux couleurs de leur club, à l’image de leur ville et leurs valeurs afin de refléter et partager leur histoire comme ils l’entendent.
« Impatients d’accompagner les 50 clubs sélectionnés »
Les 48 clubs sélectionnés seront annoncés au cours du mois de décembre 2022. Puis, de janvier à mars 2023, chaque club aura l’opportunité de rencontrer le designer Bled FC pour présenter son club, son identité et ses envies pendant un workshop dédié. Le travail créatif ainsi que la personnalisation des maillots se feront en collaboration avec les dirigeants et les licenciés des clubs sélectionnés. Les 50 maillots créés seront révélés en mai 2023.
« En étant partenaire majeur de la Fédération Française de Football depuis juin dernier, nous sommes également très fièrement partenaire du football amateur que nous souhaitons mettre à l’honneur comme il se doit dans ce programme d’envergure, explique Bastien Pahus, General Manager Uber Eats France, Suisse et Belgique. Nous sommes impatients d’accompagner les 50 clubs sélectionnés afin de renforcer le sentiment d’appartenance de leurs licenciés, mettre à l’honneur ce qui les rend fiers tout en racontant l’identité de leur club ou de leur ville directement sur leur maillot. »
Pour candidater au programme À nos couleurs, il suffit de vous connecter sur le site https://www.anoscouleurs.fr/. Un, deux, trois, partez !