Le Pass’Sport 32 devient le Pass’Club 32
Publié le 06/07/2024
A compter de la rentrée scolaire de septembre 2024 et afin d’éviter toutes confusions avec le dispositif de l’Etat, le Pass’Sport 32 devient Pass’Club 32.
Les conditions d’éligibilité et la procédure mise en place depuis le 1er septembre 2023 restent inchangées :
- Les licenciés éligibles devront déposer leur(s) demande(s) d’aide en ligne en se connectant sur https://mesdemarches.gers.fr, entre le 2 septembre 2024 et le 30 avril 2025.
- Après validation des Pass’Club 32 par le Département, les bénéficiaires recevront un code à présenter au(x) club(s) ;
- Les associations renseignent le tableau de demande de remboursement ci-joint et l’adressent au service Sport et Jeunesse par mail (pass-club32@gers.fr), jusqu’au 13 juin 2025 pour la saison 2024/2025. Ce document devra être accompagné d’un RIB et d’une attestation d’affiliation de la structure.
Les documents :