Les sélectionnés pour le weekend des bénévoles

Publié le 16/02/2026

Le jeudi 29 janvier 2026, la C𝗼𝗺𝗺𝗶𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗦𝗲𝗿𝘃𝗶𝗰𝗲 𝗮𝘂𝘅 C𝗹𝘂𝗯𝘀 𝗲𝘁 V𝗮𝗹𝗼𝗿𝗶𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲𝘀 B𝗲́𝗻𝗲́𝘃𝗼𝗹𝗲𝘀, présidée par Claudette GRIMAL, s’est réunie pour examiner les candidatures soumises par les clubs du département dans le cadre du « 𝙒𝙚𝙚𝙠-𝙚𝙣𝙙 𝙙𝙚𝙨 𝙗𝙚́𝙣𝙚́𝙫𝙤𝙡𝙚𝙨 ».

Nous avons le plaisir d’annoncer que les lauréats pour la saison 2024-2025 sont :

🔹Fabien CAPDEVILLE de SUD ASTARAC SEISSAN

🔹Christophe GOUX de l’U.S. DURAN

🔹Mathias LEBRETON de l’A.S. MONFERRAN SAVES

Ces bénévoles dévoués auront l’opportunité de participer au « Week-end des bénévoles » organisé par la 𝗙𝗲́𝗱𝗲́𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗙𝗿𝗮𝗻𝗰̧𝗮𝗶𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗙𝗼𝗼𝘁𝗯𝗮𝗹𝗹 les 7 & 8 mars 2026 au 𝗖𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗡𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹 𝗱𝘂 𝗙𝗼𝗼𝘁𝗯𝗮𝗹𝗹 𝗮̀ 𝗖𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲𝗳𝗼𝗻𝘁𝗮𝗶𝗻𝗲.

Cet événement vise à valoriser les jeunes bénévoles (moins de 7 ans d’activité) en leur offrant des rencontres, des échanges, des ateliers et des moments de convivialité.

Félicitations à Fabien, Christophe et Mathias pour cette reconnaissance méritée de leur engagement au service du football amateur. Ils représentent fièrement le bénévolat sans qui rien ne serait possible.

Nous leur souhaitons un excellent séjour à Clairefontaine !

Par Katy Delmotte

Articles les plus lus dans cette catégorie