XEFI partenaire

Publié le 18/02/2026

Dernièrement dans les locaux du district de Football du Gers, Claude Requena Président du District du Gers de Football et Emilio Bahamonde représentant la société XEFI Auch ont signé un partenariat pour l’année 2026. 

La société XEFI est une entreprise d’informatique, bureautique et de logiciels dont l’antenne Gersoise se situe à MONFERRAN SAVÈS que l’on peut contacter au téléphone (0982598740) soit par mail (auch@xefi.fr) .

Sur le plan national elle est fortement représentée et elle s’implique sur le côté sportif par des partenariats ciblés qui font partie de leur culture.
L’alignement des valeurs a permis ce partenariat entre XEFI et le district.  

Ce partenariat permettra d’obtenir en particulier une dotation de jeux de maillots en faveur des finalistes d’une coupe départementale en fin de saison 2026. Depuis quelques années, Emilio est très présent dans le paysage du football dans le Gers. Cela fait 16 ans qu’il a pris une licence d’éducateur bénévole à MONBLANC pour accompagner son fils qui fit ses premiers pas dans le monde du football, puis fut président de l’entente Lombez Laymont Monblanc pour faire naître enfin l’école de foot EFLLM du Savès. S’il a pris un peu de recul par rapport à ses responsabilités d’encadrement, il n’hésite pas le lundi soir à pousser le ballon rond en foot salle.

Jean Pierre Bonassies 

Par Katy Delmotte

Articles les plus lus dans cette catégorie