Le Sporting Club Saramon récompensé

Publié le 04/05/2026

Dans le cadre de la tombola organisée lors la dernière assemblée générale, le Sporting Club Saramon a été désigné bénéficiaire d’un jeu de maillots complet. La remise de cette dotation s’est déroulée dans ces derniers jours permettant ainsi de prolonger ce moment de partage et de valorisation au plus près du terrain.

Ce lot a été généreusement offert par notre partenaire 11teamsport, dont l’engagement aux côtés du District ne cesse de se renforcer. À travers cette action concrète, 11teamsport démontre sa volonté d’accompagner durablement les clubs amateurs et de contribuer à leur développement.

Au-delà de la récompense, cette initiative illustre pleinement la qualité du partenariat entre le District du Gers de Football et 11teamsport, fondé sur des valeurs communes de proximité, de soutien et d’engagement en faveur du football amateur.

Le District tient à remercier chaleureusement 11teamsport pour son implication, et adresse ses félicitations au Sporting Club Saramon.

Nous leur souhaitons pleine réussite sportive sous leurs nouvelles couleurs ! ⚽

Par Jean-Pierre Bonnassies et Julien Lafargue – Pôle Communication

Par Katy Delmotte

Articles les plus lus dans cette catégorie