Lancement de la campagne FDVA
Publié le 13/07/2018
La campagne FDVA : « Fonds pour le Développement de la Vie Associative » est lancée, la date limite de dépôt des dossiers est arrêtée au 9 septembre.
Nous vous incitons à vous rendre sur le site de la DRJSCS Occitanie (http://occitanie.drjscs.gouv.fr) qui reprend sur son site l’ensemble des éléments et documents.
Pour des raisons techniques, les dossiers ne passeront pas par le dispositif compte-asso mais devront faire l’objet d’une demande à partir du formulaire Cerfa 12156*05 (https://www.service-public.fr/associations/vosdroits/R1271) qui pourra nous être transmis par voie postale ou par message électronique à l’adresse ddcspp-js@gers.gouv.fr.
Vous trouverez également un »Tuto », afin de faciliter la transmission des documents par Mélanissimo :
- FDVA – Note d’orientation Régionale
- FDVA – Priorités départementales
- Procédure de dépôt des dossiers FDVA
Vous retrouverez toutes les informations nécessaires sur les sites suivants :
- Article sur le site Info’Asso 32
- Présentation sur le site de la DRJSCS Occitanie
- Informations sur le site de la Préfecture du Gers