Communiqué du District du Gers

Publié le 07/05/2020

De nombreuses informations relatives aux montées et descentes circulent actuellement. Nous vous rappelons qu’en l’absence de confirmation par les instances, ces informations n’ont aucune valeur officielle.

Dans l’attente des derniers arbitrages de la LFO relatifs à la validation des classements des  différents championnats qui devaient être pris lors du Comité Directeur de la LFO samedi 9 mai, il est impossible pour le district d’homologuer les mouvements de chaque championnat.

Ce bureau a été repoussé au 16 mai suite aux informations de la FFF communiquées aux Présidents de ligue le 7 mai. La FFF souhaitant traiter lors du COMEX, prévu le lundi 11 mai, tous les problèmes rencontrés par les ligues et les districts dans la gestion de cette fin de saison, le district du Gers attendra la réunion du bureau de la LFO du 16 mai pour entériner toutes les décisions relatives aux montées et descentes de notre district pour la saison 2019/2020. Ses décisions seront publiées sur le site du district qui reste la seule voie de communication officielle.

Guy GLARIA
Président du District du Gers de Football

Par Bernard Lagarrigue

Articles les plus lus dans cette catégorie

Arbitres | C.D.A. | Toutes les actualités

Stage de rentrée des arbitres départementaux

Comme chaque début de saison, la 𝗖𝗼𝗺𝗺𝗶𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗗𝗲́𝗽𝗮𝗿𝘁𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝗮𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗹’𝗔𝗿𝗯𝗶𝘁𝗿𝗮𝗴𝗲 a réuni l’ensemble des arbitres départementaux pour son traditionnel stage de rentrée. Une belle occasion de se retrouver, mais aussi de partager notre travail avec les clubs. 👉 Cette année, c’est le Club de 𝗠𝗼𝗻𝗳𝗲𝗿𝗿𝗮𝗻-𝗦𝗮𝘃𝗲̀𝘀 ...