Compte rendu Journée Nationale des Débutants

Pour clôturer la saison, 60 équipes soit près de 400 footballeurs(euses) de U6 à U9 ont répondu présents pour la journée nationale des débutants le samedi 02 Juin 2018.

C’est au Parc des Sports des Acacias que le club de VIC FEZENSAC accueillait cette journée événementielle sous un soleil radieux. Nos jeunes pousses Gersoises ont pu évoluer durant les diverses rotations sur des terrains en parfait état, il faut dire que les VICOIS avait prévu une organisation en tout point remarquable. Pas de vainqueurs, pas de perdant mais seulement du jeu et du plaisir et déjà des gestes techniques de grandes qualités.
Le Crédit Agricole Pyrénées Gascogne, principal partenaire de cette manifestation était représenté par M. Emmanuel REIGNAUD (Directeur de la caisse locale de VIC FEZENSAC). En tant que sportif, M. le Maire, Michel ESPIE était également présent lors de cette journée. La Commission des Jeunes a été très sensible à l’investissement du club VICOIS et remercie le président Mr.LOUKIL Sami, les bénévoles sans oublier Fabien LAFON coordinateur de cette journée. Merci à Christophe MARROUAT (CDFA), Henri VIGUIER (Responsable U6-U9), Alain MIANI (CTDJ), Thibaut BOULARAND (Service civique), et Jérémy LAGARDE (Éducateur) pour la question de la partie sportive.

La Coupe du monde était présente durant cette journée, félicitations aux clubs et éducateurs pour la confection de magnifiques drapeaux.

Ecrit par Claude REQUENA – Vice-Président

Pour voir les photos de la journée, cliquez sur le lien ci dessous : 

Par Emmie MONTAUT

Articles les plus lus dans cette catégorie