Compte rendu journées départementales de perfectionnement / détection U14

Publié le 06/11/2018

Le Jeudi 25 Octobre 2018 à Gimont et le Jeudi 01 Novembre 2018 à Vic Fezensac a eu lieu 2 journées départementales de perfectionnement / détection avec 52 joueurs présents.

L’objectif principal de ces journées étaient de se perfectionner sur des ateliers et en match et de faire une revue d’effectif pour constituer un groupe de joueurs qui participeront à 2 journées départementales en décembre 2018 et Janvier 2019 et de proposer à un groupe de joueurs un stage bi-départemental avec les Hautes Pyrénées en Février 2019.

 

Organisation des journées :

  • Matin :  Constitutions de 4 groupes de joueurs. Chaque groupe a effectué 1 situation, 1 exercice et 1 jeu. Les gardiens un spécifique et un suivi individuel dans les différents ateliers
  • Après-midi : Constitution de 4 équipes. Chaque équipe a effectué 3 matchs en foot à 11.

Deux magnifiques journées où nos 2005 ont été très appliqués et impliqués. Le district remercie l’encadrement mais aussi les clubs et mairies qui ont participé à la réussite de ces 2 journées.

Ont participé à l’Encadrement ou à l’observation :

Xavier FAUGERES, Thomas DAMBLAT, Randy UBATELLO, Guy PEYRON, Nicolas BECARD, Marc LAVOT, Thibault DALZOVO, Jean Marc CLAVEL, Kylian HURET, Jimmy OUSSENI, Nicolas ADER, Anli ABDOU, Fabien LAFFONT et Patrice MARSEILLOU.

 

Par Patrice MARSEILLOU

Par Katy Delmotte

Articles les plus lus dans cette catégorie