Coupe de France des Arbitres

Publié le 31/03/2026

Qui aurait parié, au début de l’aventure de la Coupe de France des Arbitres La Poste #CDFALP, que Alexandre Sere, notre arbitre gersois avec sa longue expérience de tout juste 1 an, serait le dernier représentant de la Ligue d’Occitanie et surtout parmi les 4 derniers participants en France, en accédant au terme d’une battle de haut niveau, aux demi-finales. 

Magie, rêve incroyable et historique, fierté sont les mots qui nous viennent à quelques minutes de cette nomination.

Après un stage à Clairefontaine, au CNF, en présence des arbitres de Ligue 1, il a gagné la chance de donner le coup d’envoi de la demi-finale de la Coupe de France Crédit Agricole, au stade Bollaert, pour le match RC LENS-TOULOUSE FC, le mardi 21.04 : tous derrière nos écrans pour le supporter !!!! 

En attendant la programmation de la prochaine épreuve qui amènera Alexandre vers une finale, une citation me vient : « Les rêves sont faits pour être réalisés, mais une fois réalisés, rien n’empêche d’en avoir d’autres… » Vanbever Nathalie Natou 

Allez Alexandre, nous sommes tes 1ers supporters !!!!

Sandrine REIGNAUD, Vice Présidente Déléguée et Présidente CDA du District du Gers 

Par Katy Delmotte

Articles les plus lus dans cette catégorie