Engagements 2022-2023
Publié le 20/07/2022
Procédure d’engagement des équipes
- Pré-engagement de vos équipes via FOOTCLUBS – Rubrique Compétitions / Engagements.
- Envoi du bordereau d’engagement au District
- Validation de vos engagements par le District à réception du bordereau.
Procédure de création d’entente
Toute déclaration d’entente doit obligatoirement se faire via FOOTCLUBS – Rubrique Organisation / Vie du club.
Annuaire des clubs
Le District invite les clubs à mettre à jour les coordonnées (portable, mail) via FOOTCLUBS
Attention : comme annoncé lors de l’AG d’Hiver, merci de rendre diffusable au moins un numéro de téléphone d’un membre bureau, par club.
– Rubrique Organisation/Membres du club pour le 14 JUILLET 2022 au plus tard, les titres suivants :
- Président,
- Correspondant,
- Secrétaire,
- Trésorier,
- Responsable Seniors
- Responsable Jeunes
- Responsable Féminin
- Référent Arbitre
- Référent Covid
La mise à jour des Responsables d’équipes (Football d’Animation, U10 à U18) doit être faite pour le 03 SEPTEMBRE 2022 au plus tard.