Fin du pass vaccinal

Publié le 16/03/2022

A compter du 14 mars 2022, la présentation du pass vaccinal ou du pass sanitaire (pour les moins de 16 ans) est suspendue partout où ils s’appliquaient (sauf à l’entrée des hôpitaux) a annoncé le Premier Ministre.

La FFF a publié également un protocole de reprise des championnats mis à jour le 14/03/2022.

Il en résulte que le contrôle des pass sanitaires ou vaccinaux avant les matchs ou à l’entrée des stades et des vestiaires doit être abandonné à partir du lundi 14 mars.

L’accès aux vestiaires restera strictement limité aux seuls acteurs du match, officiels, joueurs, entraîneurs et dirigeants.

De même, à partir du 14 mars, le port du masque ne sera plus obligatoire en intérieur (salles de sport, vestiaires) et en extérieur (depuis le 2 février).

Nous vous invitons toutefois à rester vigilants et à appliquer les gestes barrière, le covid 19 et ses variants, restant en effet actif dans notre département avec un taux d’incidence de 770 (seuil d’alerte à 50) avec cependant une majorité de cas asymptomatiques.

 

Par Bernard Lagarrigue

Articles les plus lus dans cette catégorie

Foot en milieu scolaire | JEUNES | Toutes les actualités

UNSS – Section sportive football des Lycées Pardailhan

Le mercredi 26 novembre, la Section Sportive Football garçons des Lycées Pardailhan d’Auch était en déplacement à Toulouse pour disputer les matchs de qualification aux finales académiques de football à 11. Les résultats : 𝗟𝘆𝗰𝗲́𝗲𝘀 𝗣𝗮𝗿𝗱𝗮𝗶𝗹𝗵𝗮𝗻 – 𝗠𝘂𝗿𝗲𝘁 : 𝟭-𝟮 ❎ Les Auscitains avaient pourtant bien entam...