Finale Coupe et Festival Pitch U13 Dimanche 07 Avril 2024

Publié le 05/04/2024

La finale départementale du Festival/Coupe U13 se déroulera le Dimanche 07 Avril 2024 sur les installations de l’Hippodrome d’Auch.

Cette journée sera articulée autour d’un Tournoi Principal à 14 équipes pour le Festival Pitch U13, et d’un Tournoi Secondaire pour la Coupe du Gers U13, avec 16 équipes.

Etaient qualifiées d’office pour le Festival, les 6 équipes de D1: 

  • AGS,
  • Auch Football
  • ESA,
  • Isle Jourdain,
  • Pavie,
  • Sud Gascogne

Les équipes restantes ayant été réparties en 5 poules, une phase de qualification sur 2 journées avait été organisée, afin de qualifier 8 équipes pour le tournoi principal du Festival (le 1er de chaque poule, et les 3 meilleurs seconds, sachant qu’un club ne pouvait être représenté que par 2 équipes au tournoi principal, les équipes U15F en étant exclues).

Au terme de cette phase sont qualifiés pour le Festival, (Voir fichier ci-joint « InfoAvFinale-24 »), les équipes de :

  • Mirande 1,
  • Isle Jourdain 2,
  • Eauze 1,
  • Auch Football 2,
  • Nord Lomagne 1,
  • DSCP 1,
  • Cologne/Mauvezin,
  • Castéra/Vic 1
  • L’équipe de Nord Lomagne 2 est la 1ère équipe susceptible de suppléer la défection d’une de ces équipes s’il y a lieu (Parité).
  • 16 équipes seront engagées sur le Tournoi Secondaire de la Coupe du Gers U13 (Sud Gascogne 1F ne sera repêchée que s’il y a un nombre impair de désistement)

Ces Tournois, en mode échiquier de 5 matchs, se dérouleront en alternance, associés à des Défis Techniques (Conduite, Jonglage) et des Quizz (Règles de Vie, Règles de Jeu).

Voir description dans les fichiers ci joints :

Au niveau logistique, une restauration proposée par l’Association des Parents d’Elèves du collège Carnot sera possible sur place.

Par Alain MIANI – Président de la CDTJ

Par Katy Delmotte

Articles les plus lus dans cette catégorie

Arbitres | C.D.A. | Toutes les actualités

Clap de fin pour la saison 2024-2025 de la Commission Départementale des Ar...

Vendredi 13 juin, la CDA du District du Gers s’est réunie autour de sa Présidente, 𝗦𝗮𝗻𝗱𝗿𝗶𝗻𝗲 𝗥𝗘𝗜𝗚𝗡𝗔𝗨𝗗 pour faire le bilan d’une saison riche et encourageante pour l’arbitrage gersois👏 📊 𝗗𝗲𝘀 𝗰𝗵𝗶𝗳𝗳𝗿𝗲𝘀 𝗲𝗻 𝗽𝗿𝗼𝗴𝗿𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻 : ✅ Une augmentation continue du taux de couverture des matchs de D2 et D3 depuis 3 sai...