Labels FFF : La date de fin des dépôts connue

Publié le 27/09/2022

Pour rappel, les clubs peuvent effectuer l’autodiagnostic sur Footclubs pour tenter de candidater aux Labels Fédéraux. En effet, cette outil vous permet de faire le point sur votre organisation et vous permettra d’être accompagné par votre territoire dans une démarche de structuration.

La date des dĂ©pĂ´ts sur Footclubs est le 15 dĂ©cembre 2022 pour tous les clubs, confirmĂ© par la LFA, et pour les trois labels : Jeunes , FĂ©minin et Futsal.

Si vous rencontrez des soucis pour accĂ©der Ă  l’outil, privilĂ©gier le navigateur « Google Chrome Â». Veillez Ă©galement Ă  bien supprimer les cookies et le cache du navigateur (vous pouvez utiliser le raccourci clavier CTRL + MAJ + SUPPR sur votre navigateur pour accĂ©der Ă  la page permettant de rĂ©aliser cette action). Â»

DĂ©couvrez ici le tutoriel concernant le Projet suivi club , qui vous guidera dans l’autodiagnostic :

Pour information, un tutoriel est Ă  votre disposition : [Voir la vidĂ©o]

 

Pour toutes informations, veuillez contacter le Conseiller Technique Départemental DAP dans votre District : Christophe MARROUAT au 06.63.52.12.01

DOCUMENTS JOINTS Ă€ L’ARTICLE

Suivi Projet Club – Tuto autodiagnostic
Par Katy Delmotte

Articles les plus lus dans cette catégorie