Le District du Gers aux côtés de Guy GLARIA

Publié le 02/04/2021

C’est avec fierté que Claude REQUENA, Président du District du Gers et son équipe vous annoncent officiellement la candidature du Guy GLARIA, Vice-Président Délégué à la Présidence de la Ligue du Football Amateur (L.F.A.).

Ça serait un honneur pour notre petit District en matière de licenciés que d’être représenté ainsi. Nous lui souhaitons bonne chance et croyons en sa réussite.


Candidature BELFA : présentation de la liste « Avec vous, proches de vous »

Mesdames, Messieurs,
 
J’ai déclaré officiellement ma candidature à la présidence du BELFA le 11 février dernier comme en témoigne la déclaration ci-jointe en rappel. Mes colistiers et moi-même avons adressé à la FFF notre dossier de candidature dûment constitué dans les délais impartis. J’en profite pour remercier les auteurs des nombreux parrainages reçus. 

La suite logique de notre parcours se traduit aujourd’hui par la présentation de notre équipe et par l’affirmation de l’état d’esprit qui nous anime. Il s’agit ainsi d’une candidature réfléchie depuis plusieurs mois, construite sereinement, sans emportement, ni précipitation de dernière minute, davantage nourrie par le souci de bien faire – de mieux faire aussi – pour les besoins et les attentes du football amateur que guidée par des trajectoires égoïstes.

Vous y noterez le souci d’intégrer un équilibre harmonieux des territoires, de rallier des élu(e)s et des bénévoles de terrain forts d’une expérience au plus près des clubs tout en étant rompus aux responsabilités au sein des instances régionales et départementales ainsi qu’aux arcanes de la FFF. Un alliage naturel de femmes et d’hommes qui se sont trouvés dans la sérénité d’une complicité sans équivoque, dans la complémentarité des expériences et des compétences acquises auprès de la base du football et dans une réelle convivialité propice aux travaux collectifs. 

Dans la foulée, nous partons avec enthousiasme à la rencontre des territoires, Ligue par Ligue – métropolitaine et ultra-marine – ainsi que des représentants des clubs nationaux et du football diversifié. Avec un état d’esprit assumé, un programme établi, des axes de travail à partager avec vous et des propositions d’actions pour toutes et tous. 

Nous aurons ainsi l’occasion de vous rencontrer, de recueillir vos attentes, y compris en la période difficile actuelle, et d’éprouver notre programme : ce que nous ferons, nous le ferons ensemble

Nous sommes à votre écoute, légitimes dans notre objectif, humbles dans notre attitude et conquérants dans notre démarche : en quelques mots … avec vous, proches de vous

Dans l’attente de bientôt vous voir,
 
Bien cordialement à toutes et tous.

Guy, 

Valérie, Michelle, Guy, Alexandre, Daniel, Patrick, Stéphane, Vincent 

 

Par Katy Delmotte

Articles les plus lus dans cette catégorie