LES REPORTS DE MATCHS

Publié le 15/09/2020

Suite à des mails succincts faisant état de reports de matchs, il convient de
rappeler certains points qui demeurent incontournables.

L’utilisation de mails à la place de la « fiche officielle de modification du
calendrier séniors » est une tolérance qui facilite la communication entre les trois parties.

Cependant, il convient de mentionner sur le mail la nature et le motif de la demande, les caractéristiques de la rencontre (catégorie, niveau, rencontre, date initiale et le numéro de match) cela facilitera la gestion de la demande car malheureusement elle n’est pas unique.

Les deux clubs ou ententes envoient un mail en copie au secrétariat du District et au Président de Commission de Gestion des Compétitions, le demandeur avec sa demande complète et la partie adverse avec sa réponse. 

Pour des raisons pratiques (désignation d’arbitres, …), les mails doivent respecter le délai de dix jours antérieurs à la rencontre, un délai plus court doit
rester exceptionnel mais est susceptible d’engendrer un refus.

Franck BRANA – Président de la Commission de Gestion des Compétitions

Articles les plus lus dans cette catégorie

Dirigeants | Evénements | Toutes les actualités

𝗝𝗼𝘂𝗿𝗻𝗲́𝗲 𝗡𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗕𝗲́𝗻𝗲́𝘃𝗼𝗹𝗲𝘀 – 𝗖𝗵𝗮𝗹𝗹𝗲𝗻𝗴𝗲 𝗛𝗘𝗟𝗠𝗘𝗧𝗧 𝗦𝗽𝗼𝗿𝘁...

Le District du Gers de Football est fier de célébrer l'engagement exceptionnel de ses bénévoles à l'occasion de la Journée Nationale des Bénévoles - Challenge HELMETT Sport organisée par la Fédération Française de Football. Cette année, parmi les 1️⃣1️⃣ candidatures reçues, quatre figures emblématiq...