Mutés supplémentaires

Publié le 11/07/2025

 

Article 45 du Statut de l’Arbitrage
Le club qui, pendant les deux saisons précédentes,a compté dans son effectif, au titre du Statut de l’Arbitrage en sus des obligations réglementaires, y compris les clubs non soumis aux obligations, un arbitre supplémentaire non licencié joueurqu’il a amené lui-même à l’arbitrage, a la possibilité d’obtenir, sur sa demande, un joueur supplémentaire titulaire d’une licence frappée du cachet « mutation » dans l’équipe de Ligue ou de District de son choix définie pour toute la saison avant le début des compétitions. Cette mutation supplémentaire est utilisable pour toutes les compétitions officielles, y compris nationales.

Section 24 – Développement du Football Féminin des REGLEMENTS GENERAUX ET SPÉCIFIQUES DISTRICT DU GERS 
Article 68.
Tout club qui dispose d’une section féminine dont une équipe participe à un championnat féminin et le termine depuis au moins deux ans, pourra incorporer un joueur ou joueuse supplémentaire titulaire d’une licence frappée du cachet « Mutation » dans une équipe qui dispute une ou des compétitions départementales ou territoriales, à charge pour ce club de la désigner avant le premier match de compétition officielle de la saison (foot 11 ou 8).

Par Katy Delmotte

Articles les plus lus dans cette catégorie

Foot en milieu scolaire | JEUNES | Toutes les actualités

UNSS – Section sportive football des Lycées Pardailhan

Le mercredi 26 novembre, la Section Sportive Football garçons des Lycées Pardailhan d’Auch était en déplacement à Toulouse pour disputer les matchs de qualification aux finales académiques de football à 11. Les résultats : 𝗟𝘆𝗰𝗲́𝗲𝘀 𝗣𝗮𝗿𝗱𝗮𝗶𝗹𝗵𝗮𝗻 – 𝗠𝘂𝗿𝗲𝘁 : 𝟭-𝟮 ❎ Les Auscitains avaient pourtant bien entam...