Petit rappel sur quelques bonnes pratiques…

Nous vous rappelons que TOUTES les feuilles de matchs papiers des catégories seniors et jeunes y compris U6/U7 et U8/U9 doivent être IMPERATIVEMENT retournées au secrétariat du District dans un délai de 48h qui suivent la rencontre soit par mail à secretariat@districtfootgers.fff.fr          ou par courrier : 587, route de Lavancant – 32000 AUCH

Cela concerne aussi bien les feuilles de match en herbe qu’en futsal.

En cas de non-respect de ce délai, il sera fait application des sanctions financières suivantes :

  • Feuille de match papier retournée hors délais : 25€
  • Feuille de match papier hors délais (+ 1 semaine) : 50€

A ce jour, trop de clubs ne respectent pas ce délai, or, les feuilles de matchs sont aussi importantes pour vous.

  • Tout d’abord en cas d’accident, une feuille de match bien établie permet de vous protéger et de protéger les enfants dont vous avez la charge, la responsabilité de l’éducateur encadrant votre équipe étant engagée.
  • Sans oublier que toutes absences de feuilles de matchs pourraient avoir des conséquences sur les montées des équipes séniors en fin de saison : voir art.89 des règlements généraux.
  • Et dernier point, non moins important, le label. En effet, toute équipe engagée dans les catégories U6 à U19 doivent IMPERATIVEMENT finir la saison pour l’obtention du Label.

Hors, dans le cas de non-retour de la Feuille de Match, les résultats pourront être invalidés.

Un point est fait tous les vendredis matins lors de la saisie de la discipline et les amendes sont appliquées.

Nous comptons vivement sur votre implication à tous afin d’éviter ces procédures de sanctions financières. Aujourd’hui, trop de temps est consacré à rappeler les clubs afin d’obtenir ces feuilles de matchs alors qu’il pourrait être consacré à d’autres actions en faveur du football.

Par Katy Delmotte

Articles les plus lus dans cette catégorie