Rappel pour les licences arbitre
Publié le 06/08/2020
La date fatidique du 31 août et les désignations pour les premiers matchs officiels approchant, compte tenu du faible taux de renouvellement des licences arbitre, nous vous rappelons que:
- un arbitre doit faire enregistrer par son club sur Footclubs sa demande de licence avant le 31 août minuit. Au delà de cette date, l’arbitre ne sera pas pris en compte pour les obligations de couverture du club.
- exceptionnellement, seul l’examen médical (feuillet 3 du dossier médical) est exigé dans un premier temps. L’arbitre doit donc consulter le médecin de son choix et lui faire remplir la page 3 du dossier médical, qui doit être adressé au secrétariat du district au plus tard le 4 septembre.
- dans un deuxième temps, la FFF ayant donné un délai supplémentaire, les autres pièces éventuellement nécessaires du dossier médical (électocardiogramme, test à l’effort, échographie cardiaque etc…) devront être transmises impérativement au secrétariat du district avant le 31 décembre. En cas de dossier incomplet à cette date, l’arbitre ne sera plus désigné jusqu’à régularisation de son dossier.