Réunion de préparation des finales du 06 et 13 juin

Publié le 03/06/2026

‌Dans la perspective des finales des coupes qui se dérouleront les 6 et 13 juin prochains, le District du Gers de Football a organisé, le lundi 1er juin, une réunion d’information et d’organisation au siège du District.

À cette occasion, les clubs finalistes étaient réunis afin de découvrir l’ensemble des dispositifs mis en place pour ces rendez-vous majeurs de la saison. Les membres du District présents ont ainsi présenté les différents protocoles, l’organisation générale des journées de finales ainsi que les aspects logistiques et réglementaires qui accompagneront ces événements.

Cette rencontre a également été marquée par la remise officielle des jeux de maillots destinés aux équipes finalistes. Une dotation rendue possible grâce au travail de développement des partenariats mené par le Pôle Développement et Valorisation, piloté par Julien Lafargue et Jean-Pierre Bonassies.

Pour cette saison 2025-2026, trois finales bénéficient désormais d’un accompagnement spécifique avec la remise de maillots aux finalistes :

  • La Finale de la Coupe du Gers Féminine Marcel Basque, grâce au soutien d’Harmonie Mutuelle et 11teamsports ;
  • La Finale de la Coupe Savoldelli, avec l’appui de Xefi ;
  • La Finale de la Coupe du Gers Jeff Aucourt, soutenue pour la deuxième année consécutive par l’Immobilier en Gascogne.

Le District du Gers de Football adresse ses plus sincères remerciements à Jérôme Gimenez, Xavier Matei, Emilio Bahamonde et Henri Bergeret pour leur confiance, leur fidélité et leur engagement en faveur du football gersois.

L’ensemble des acteurs est désormais tourné vers le terrain pour vivre de belles finales qui viendront clôturer cette saison sportive.

Place au jeu dès ce week-end !

Par Julien LAFARGUE – Président du Pôle Communication

Par Katy Delmotte

Articles les plus lus dans cette catégorie

Evénements | JEUNES | Toutes les actualités | U15 | U17

Finales Coupes du Gers U15 et U17

Samedi 30 mai, le Département du Gers s’apprête à vibrer au rythme du ballon rond à l’occasion des 𝗳𝗶𝗻𝗮𝗹𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗖𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗱𝘂 𝗚𝗲𝗿𝘀 𝗨𝟭𝟱 𝗲𝘁 𝗨𝟭𝟳 au sein du Complexe Sportif du Haouré de Mirande ! Un rendez-vous attendu, placé sous le signe de la fête du football, du respect et du partage. 🫱🏼‍🫲🏽⚽ 🔹 𝗔̀ 17h00...