Section sportive scolaire – Grande première au Lycée Pardailhan!

Le Lycée Pardailhan et le District de Football du Gers ont la joie de vous annoncer la création de la section sportive scolaire de football féminine,  masculine avec filière arbitrage. Une grande première qui permettra un nouvel épanouissement pour nos lycéens et lycéennes.

Sections sportives féminine et masculine avec filière arbitrage : du nouveau aux Lycées Pardailhan.

Cette section ouvrira à la rentrée 2018/2019 pour les classes de seconde à terminale (générale et professionnelle). Les élèves admis après les épreuves de sélection bénéficieront de deux séances d’entraînement par semaine.

Les épreuves de présélection se dérouleront à Auch :

– Le Mercredi 9 Mai 2018 de 14h00 à 17h00 au terrain synthétique du Pitous (route de Roquelaure). Vous trouverez le dossier de candidature (à retourner avant le 30 avril) et la plaquette de présentation des sections ici : 

L’ouverture de cette section a pour objectif la volonté d’affirmer à la fois la réussite des études, la performance sportive de l’élève et son épanouissement personnel au travers de sa passion.

 

«  L’éducation est une arme puissante pour faire évoluer les mentalités et transcender les différences, et le sport est une source d’inspiration, de dépassement, de tolérance et d’apprentissage du respect de la jeunesse.»

Nelson Mandela

Par Emmie MONTAUT

Articles les plus lus dans cette catégorie